Actualités

Intelligence artificielle : Heverett Group et Di-Analyse s'engagent dans un partenariat

Heverett Group s’engage dans un partenariat avec Di-analyse Signal pour répondre aux enjeux industriels par l’Intelligence Artificielle.

17/09/2019

Heverett Group, société de conseils en technologies et Di-analyse, spécialiste de l’Intelligence Artificielle dans le traitement du signal, ont signé un partenariat de compétences et de savoir-faire sur le thème de l’Intelligence Artificielle dans la maintenance industrielle le 13 septembre à Champagne au Mont d’Or.

UN PARTENARIAT EN FAVEUR DE L’INNOVATION INDUSTRIELLE

« La signature de ce partenariat avec Di-Analyse vient renforcer notre proposition de valeur à destination des industriels. Nous recentrons aujourd’hui nos expertises métiers afin d’accompagner durablement nos clients autour des enjeux de l’industrie du futur » explique Christophe BLONDEAU, directeur général d’HEVERETT Group.

« Ce partenariat est pour moi gagnant-gagnant, une véritable accélération. Il s’agit de construire ensemble l’industrie du futur avec LESLY, notre Intelligence Artificielle de maintenance prévisionnelle, et l’ingénierie du groupe HEVERETT : pour nos clients, plus de réconfort pour moins d’efforts » précise Darcy BOUNGOU-TSOUMOU.

 

A propos de HEVERETT GROUP

HEVERETT GROUP accompagne ses clients dans leur transformation industrielle en réponse à la problématique de la maîtrise de l’innovation, l’optimisation des coûts et la garantie des délais pour les aider à se projeter dans l’industrie du futur. Le groupe est présent à Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Strasbourg, Brest et Cherbourg.

Heverett Group réunit plusieurs sociétés de conseils, chacune spécialisée :

En phase Ingénierie :

  •           Axeal Consultant sur les métiers de l’ingénierie des industries manufacturières
  •           Jening Industrie pour l’ingénierie de procédés

 

En phase Construction et chantier :

  •           Acepp Entreprise pour l’ingénierie de construction et d’infrastructure

 En transverse :

  •          Expering pour la mobilisation d’expertises de transition

Le groupe est membre du groupe permanent d’entreprise ALFALIANS, lié à la filière nucléaire.

 

Heverett Group a pour ambition de devenir l’INNOV’ACTOR 4.0 de référence et pour cela il a choisi d’élargir, pour ses clients, son offre en fédérant et en accélérant des start-ups dans son développement.

Prestations, alliances et accélérateur de start-ups constituent son écosystème augmenté.

 

 

A propos de Di-Analyse Signal

Crée en 2015, Di-Analyse Signal est une société d’ingénierie et d’études techniques en surveillance de systèmes industriels par l’analyse et le traitement du signal.

La société propose une expertise en traitement du signal et analyse vibratoire et non vibratoire, appliquée au diagnostic des machines tournantes. Cette expertise s'étend à l’analyse et au traitement des données de machines en vue de prévenir des pannes, et fait de Di-Analyse un organisme agrée crédit impôt recherche.

Avec plus de 4 ans d’expérience dans l’élaboration d’une solution intelligente et autonome de maintenance prévisionnelle, sa mission est de fiabiliser les machines industrielles pour garantir leurs disponibilités. Sa promesse est de permettre de créer de la valeur et des opportunités business dans le cycle de vie d’une machine : conception, maintenance, qualité, production, et marketing.

La société a mis au point Lesly, outil d'intelligence artificielle pour la maintenance prévisionnelle dans l'industrie 4.0 connectée. Une plateforme de traitement des signaux permet l'anticipation des pannes au plus tôt et améliore le processus de fabrication.

Intelligence artificielle : Heverett Group et Di-Analyse s'engagent dans un partenariat
Découvrez également

Toutes les actus